Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
11 juin 2011

Le nom

Roulement de tambours, si vous connaissez déjà la fée poupette, vous le connaissez déjà...

 

VISUEL CARTE VISITE

 

C'est ma cousine Jane qui a trouvé ce nom, après moultes et moultes réflexions, "sac de billes ", "comme une image"etc...je vous passe le casse tête...

Un matin, je reçois un texto, avec écrit tout simplement "si t'es sage..." et là c'est l'euphorie, ce le nom de la mort qui tue, j'adoooore, c'est l'évidence..

Merci Jane, tu me connais si bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boutique, je suis sure que tu vas en faire un endroit génial. Bon courage jusqu'en aout. Et le nom aussi est sympa! bises Mari
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Publicité