Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
2 janvier 2012

Home made

Avec un peu de retard, je vous montre ma première commande "home made" pour une princesse gersoise...

J'espere que cela lui aura plus.

En ce moment, nous sommes en plein délire peau d'âne, à la maison, Inès est folle de ce conte, elle l'a lu, l'a vu 36000 fois à la télé, bref elle devient monomanique...

Donc pour noel, j'avais eu dans l'idée de lui faire la fameuse robe couleur de lune des intemporels..et grâce au coup de pied au derrière aux encouragements de Virginie (qui l'a parfaitement réalisée) je me suis lancée...et puis j'ai eu cette commande de robe de princesse et je me suis dit pourquoi pas lui faire cette robe toute en finesse et subtilité, on est loin du rose et des paillettes mais on est , je pense dans la plus pure féerie.

IMG_7296IMG_7297                                                             jupon en voile de coton et tulle

IMG_7298IMG_7299IMG_7301IMG_7304Robe en doupion de soie ivoire, manches et pli creux en soie plissée blanche, doublure voile de coton

détails: nacres rondes, etoiles et lunes, au dos bouton diamant

IMG_7317

                                                            cabochon couleur de lune

IMG_7326IMG_7324

                                                            fil torsadé et perles

 

...voilà j'attends des nouvelles de ma cliente pour savoir si la petite princesse a été cotente...

 

Bon, je reviendrais plus tard vous montrer la robe d'inès et la peau d'ane (une horreur !!!!!!!!!!!à coudre)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli costume <br /> <br /> j'adore le diadème
V
Enfin, j'ai le temps de voir tes supers créas que la toile, je pense qu'il faudrait faire une photo de nos princesses.<br /> <br /> J'attends et je suis prête pour un autre défi du genre "chaperon rouge"...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Avec tous ces coups euh encouragement que je t'ai donnée, je vois que tu as des projets coutures et j'en suis ravie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 345
Newsletter
Publicité