Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
25 janvier 2012

Une créatrice "Made in Beaumont"

Non, il ne s'agit pas de moi...mais je voulais vous parler de cette créatrice qui habite à Beaumont de Lomagne qui a beaucoup de goût et qui est très créative.

J'ai l'honneur d'avoir quelques unes de ses toiles d'un style naïf à la Béatrix potter (orthographe???) que personnellement j'adooore...

J'ai fait qques photos...

Alors pour vous donner l'envie de découvrir ses toiles, pour décorer une chambre de bb ou d'enfant, c'est une super idée cadeau...

IMG_7474

IMG_7471

IMG_7476

IMG_7472

IMG_7475

 

 

Cette artiste vous propose même de peindre selon le thème que vous aurez choisi.

Les toiles vont de 35 à 38 euros

un prix tout doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Publicité