Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
6 mars 2012

Vitrine blanche

J'avais décidé de faire une vitrine "Home Made", pour promouvoir ma marque 3 made in Beaumont", je suis assez contente du résultat.

 

Interieur

IMG_7609IMG_7610

IMG_7611IMG_7613IMG_7612IMG_7614IMG_7615IMG_7616Exterieur

 

IMG_7617IMG_7618IMG_7619IMG_7621

 

J'ai réalisé pour cette vitrine :

- la Robe poucette de baptême au prix de 40 eur en organza et voile de coton plumétis

- les grands bavoirs 12 eur

- Petite chemise à col volanté en plumétis voile de coton 20 eur

-Bloomer 12 eur en coton piqué

- Petit coussin au crochet que Virginie.A a réalisé, j'ai juste fait le petit coussin 12 eur un gand merci à toi pour ton soutien..

- Petit chausson tricotés de mes petites mimines en blanc cassé cordon liberty 18 eur

- Mobile pour chambre BB 16 eur

Voilà...les créa de Mars.

 

En esperant que cette animation, proposée par Vis ta lomagne vous plaise....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle vitrine pleine de fraîcheur! bravo!
S
Un rapide passage à Beaumont mercredi mais pas le temps de m'arrêter...de l'extérieur tes créations blanches donnent à ta vitrine un sentiment de douceur et de poésie<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite "princesse" gersoise est tombé sous le charme du chevalier blanc,alors pour le prochain Noël adieu soie et rubans... elle s'imagine déjà en chevalier servant<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> Sandrine
R
Quel talent !<br /> <br /> Bravo Maud,<br /> <br /> C'est trop trop trop beau.<br /> <br /> <br /> <br /> J’adore !
V
Tout est vraiment joli...<br /> <br /> J'espère que tu vas gagner...<br /> <br /> Et pour le mois d'avril c'est quoi ton thème<br /> <br /> Car il faut toujours s'y prendre à l'avance n'est ce pas ?<br /> <br /> Moi je vois bien des "marie"...<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas pu voir des chaussons de plus près afin de voir tes progrès au tricot ; j'espère qu'ils ferons le bonheur de petits petons.<br /> <br /> Bises
M
De très belles réalisations!!Bravo!
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Publicité