Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
6 juillet 2012

ENCORE.....

sorry_we_are_closed

Elle est encore fermée, mais elle fait rien cette pauvre fille, pffffffffffff...

Mais non je vous quitte, je vais travailler à Paris, oui, j'ai un salon pro, génial, pour revenir avec tout plein d'idées et de nouveaux produits...vous voyez je me soucie de vous, chers clients....bon c'est vrai que je pars avec mon chéri et les enfants et que nous irons faire un tour à Versailles, à Giverny et à Paris mais c'est pour le travail, j'ai une conscience professionnelle , MOI !!!!!!!Je veux être à la pointe de ce qui se fait de mieux pour vous satisfaire .  

Le salon Playtime, Paris

cliquer sur l'image

 

 

 

ENJOYYYYYYYYYYYYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 345
Newsletter
Publicité