Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
30 juillet 2012

matelassage

La technique du matelassage était pour moi comme le saint graal, c'est à dire faire une boutonnière, poser un passepoil, mettre une fermeture glissière, tout ces genres de trucs que tant qu'on ne les a jamais fait,  nous semblent impossibles...limite la goutte de sueur qui perle sur le front à la simple évocation de la tâche...

Voilà le matelassage c'était ça...et c'est vrai que depuis quelques semaines sur la blogosphère, les couturières fashion , ultra douées ne parlaient que de ça....et j'ai matelassé mon étui iphone, et j'ai matelassé mon sac de rentrée, mon vanity pour mes produits solaires et blablabla et blablabla...je fais ma maline...et j'en mets plein la vue.

Piquée au vif et coachée par une cop's couturière, je me suis lançée et devinez quoi....j'ai réussie, je suis une killeuse, chui trop contente...

 

Donc, moi aussi je fais ma belle, donc j'ai matelassé une petite trousse de toilette, si,si et en plus finger in the nose, je fais ma maline l'air de rien, et trop contente je l'ai offert à une amie pour son anniv mais je promets de la mettre à la boutique pour la rentrée.

 

IMG_8014IMG_8018

IMG_8018IMG_8016

 

Trousse Petit modèle matelassée (20 cm de long)

tissu liberty of london poppy rose

doublée pois

ruban argent, fluo rose

le prix sera de 12 eur

Publicité
Publicité
Commentaires
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Publicité