Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
7 novembre 2012

Col claudine au crochet

IMG_8544IMG_8545IMG_8547

Le must have de l'hiver est arrivé à Beaumont, et c'est du "made in Beaumont" 100% français

le petit col peter pan est + joli porté, mais je n'avais pas mon mannequin en chair et en os sous la main.

version grise

Prix de vente : 14 eur

fait main, au crochet, laine marathon fin grise Mercerie beaumont de lomagne`

bouton gris Mercerie Beaumont de Lomagne

 

IMG_8548IMG_8549

Version écrue, tout pareil pour le prix et les fournitures

 

Possibilité sur commande version adulte au même prix sur commande

 

Merci au merveilleux tuto sur youtube de peter pan colar de yolandastolopez

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon et bien dis-moi tu n'as pas chômé !! J'adore la version grise...
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 345
Newsletter
Publicité