Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si t'es sage ...
5 janvier 2013

couturage I

IMG_8657IMG_8658IMG_8658IMG_8661

IMG_8662

Au départ, j'ai fait cette trousse pour ma poupette qui rentrait hier soir à la maison, elle en voulait une depuis longtemps...parce que "les gens de mon école disent que c'est pas vrai que tu sais coudre, que ce n'est pas toi qui fait les trousses....I beg your pardon, quoi??????

-réponse : Mais on s'en fiche de ce que pensent les autres, cela ne sert à rien d'étaler tout ce qu'on sait faire aux autres, nous on le sait, c'est le principal   ///////bien la réponse, non?????

//////langue de bois....mais qui osent me défier!!!!!!

C'est donc dans un soucis de maman attentionnée et bienveillante à l'égard de sa fille que je me suis mise à couturer...et non pas pour de mauvaises raisons , par pêcher d'orgueil,ou pour redorer son blason baffoué que nenni, que nenni.....Coudre pour de mauvaises raisons,mais quelle horreur....MA Poupette va pouvoir ranger ses jolis stylos et réattaquer l'école en toute confiance.

 

Sinon, comme mon orgueil n'a pas de limites, j'en ai cousu 2 de + pour la tikbou

Tissu pois exterieur

Interieur, tissu prune étoile argent France duval

Paillettes, grigri, biais fluo

piou piou cuir argent...... prix : 14 eur ......et mon orgueil ne s'arrêtera pas là

Tout vendu, possibilité sur commande, merci de laisser un commentaire ou me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
Si t'es sage ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Publicité